Le nouveau médecin à Tonoukouti commence à bien travailler .Cependant les revenus ne vont pas aussi vite qu’il le pensait, et début juillet, il a commencé à dire que peut-être il avait fait le mauvais choix…qu’il envisageait peut être de quitter etc…
Nous sommes vite allés le voir avec 3 membres du bureau, en lui redisant que la clientèle devait se constituer progressivement et qu’il fallait être un peu patient ….
Finalement, quand nous sommes allés le revoir à la visite trimestrielle le 6 aout, il va beaucoup mieux et cette fois, il fait même de grands projets ! Nous l’avons quand même un peu freiné car l’activité médicale est fluctuante comme chacun sait .
En ce qui concerne le projet de Tchamba, c’est un peu plus compliqué.
Nous allons maintenant relancer un nouveau projet sur la région maritime, puisque l’expérience, même si elle a vu quelques difficultés, marche bien. De plus le bureau Aformetrop au vu de la première expérimentation, est de plus en plus motivé.
En ce qui concerne le cabinet médical de Noépé, l’activité est toujours en croissance.
La construction de la maison d’habitation malgré de très forts ralentissements lors du premier trimestre est en voie de finition.